23 thoughts on “Capital M6 Gaspillage industriel scandaleux : amazon ….

  • Simple, put a recycling tax on everything, and dismantle it properly, in the country it is sold in. Creates jobs, cuts waste. Problem solved.

  • Le patron du Leclerc a tout mon respect. Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne fait pas la même chose: tout le monde est gagnant au final. Et si lui le fait, c'est que c'est largement possible de le faire…

  • C'est un peu normal au final, Amazon est une entreprise donc elle est là pour maximiser son profit, donner les produit à la charité ça demande des frais supplémentaires à Amazon donc ça n'est pas dans leur intérêt. Une entreprise n'a pas de conscience, c'est une entité, pas un être sentient qui aurait une morale.

  • Cette secrétaire d'état qui essai de se donner, la réalité c'est que c.est une incompétente et rien ne changera.

  • Bienvenue dans le formidable monde du capitalsme. On surproduit , sacage la terre, fabrique de la misere ….et Tous ca dans le but de rendre toujours plus riche quelques personnes. C est de la folie pure que pourtant defende la grandes majoritees des politiques, medias, intellectuels, scientifiques, economistes …. pourquoi? et ben parceque ils sont grasement payes pour faire vivre cette illusion a la majorite de la population! ah et apres c est notre faute parcequ on recycle pas!!!!!!!!

  • – Un autre monde possible serait un monde sans banques privées et un système monétaire prédateur. Une chaîne de Ponzi est une fraude qui a réduit en esclavage le monde entier! Derrière tout ce système il y a des êtres humains qui sont esclaves d'un système monétaire de plus en plus puissant…en d'autres mots et pour faire court, pour que quelques uns se payent des gadgets luxueux il en faut des milliers qui s'sacrifient leurs vies et tout ca avec l'aide et la complicité de l'état..

    – La vrais démocratie participative c'est possible a l'heure de la technologie nous avons tous un smartphone et pouvons voter des lois avec l'appli adapté et reprendre en main notre destin cela est extrêmement possible mais incertain car l'oligarchie en place ne le désire pas elle préfère nous réduire en esclave des temps moderne formaté décérébré par des médias acquis a leurs causes.

    Reveillez -vous les mec, Islam est attaqué pcq il constitue la plus grosse menace pour le System financier prédateur et esclavagiste actuel. Le problème à la base c'est l'Usure que le mondialisme impose. L'argent pourrait être utile si les règles étaient autres. Mais dans cette économie de prédation, elle sert les intérêts des financiers au détriment des autres. La base du capitalisme c'est de mettre en (fausse) concurrence les états, les entreprises, les personnes entre eux et par conséquent c'est un affrontement permanent et violent. L'argent dans ce système permet de soumettre la majorité qui travaille pour le bénéfice de ceux qui possède ce bien précieux ce qui rend ce système totalement inégalitaire. Mais comment pouvons nous accepter cette inégalité? >> le principe de la démocratie> vous avez le droit de voter (la liberté) cela accorde a la minorité le pouvoir de faire les lois qui bien sur bénéficient les détenteurs de l'argent. Mais pourquoi la majorité se soumet a une minorité???>> Parce que c'est trop complique, on n'a pas le temps etc (il faux s'instruire consulter les travaux de Etienne Chouard, Pière Hillard pour bien comprendre ce monde de foux)….et la viennent les medias, les politiques et les spécialistes>>>>on nous fait peur, on nous distrait et on nous manipule, on nous devise La boucle est bouclée.

    – Il faut Comprendre notre ennemi, et savoir les armes qu'ils utilisent. Ensuite, utilisons ces mêmes armes contre eux c’est à dire Le système monétaire basé sur l’usure ou l’intérêt qui constitue la tête du serpent. Coupons là et le reste périra. Il n’y a pas lieu d’utiliser la violence, pas d'armes, pas de bannières, pas de slogans, pas de pensée de groupe, seulement un acte uni de non-conformité globale.
    – Bof je dirais que c'est surtout la société moderne occidentale qui est pathétique, j'ai plus de respect pour les peuples nomades qui savent vivre que nos abrutis de CONcitoyens CONsommateurs de CONneries ! De la part d'un occidental. vive la conscience bordel. – Vive le telespectateur végétatif!!! Télé poubelle – société poubelle – téléspectateurs poubelle.
    – "Tant que nous serons des moutons, il y aura des loups" Tout est dit !

    – "un gouvernement de loup ne peut engendrer qu'un peuple de moutons"

  • Sur un monde capitaliste – il est plus important de sur-consumer au detriment des faux rebuts pour le vieux ou les demonde
    et un jour ce sera au tour de la Terre d'etre au rebut pour l'homme ou la machine !

  • Ce qui est ironique c'est que ce système de destruction lié aux excédents de marchandises est le corollaire du capitalisme, en même temps que la pollution et également les guerres modernes….Alors on filme les effets sans expliquer les causes. La concurrence oblige les usines à produire plus, plus vite et moins cher, donc il faut robotiser les processus de fabrication, ce qui entraîne une sursaturation des marchés et la mise au chômage des humains remplacés par les robots, ce qui fait que cela détruit tout pouvoir d'achat à terme puisque les chômeurs consomment moins, ce qui entraîne des crises systémiques…Cette contradiction est INSOLUBLE. Il faut prendre conscience que le capitalisme ne produit pas pour les besoins humains, mais pour vendre (sa seule finalité historique). Et ce n'est pas cette cruche de ministre qui va y changer quelque chose parce qu'encore une fois ce ne sont pas les Etats qui conçoivent ou régulent l'économie, mais l'économie qui invente les logiciels de gestion de la production et des humains appelés gouvernements. Les ministres sont des gestionnaires de la marchandise, ils ne peuvent rien faire face à une contradiction centrale du système marchand. Et dire que tout cela a été théorisé en 1844 par Marx…

  • l'application qui vous permet de faire du shopping et gagner de l'argent 🔥https://rr.lovevova.com/MTAxNzEwMDQ=

  • Vous savez pas la réalité et pour quoi Amazon détruisent ses produits car tout le monde est gagnant vers la fin le gens qui vendent sur Amazon ils déclare leur pertes et ils sont exonérés des impôts mais les puis qui fabrique par Amazon ils donnent sa pour la charité et vous avez oublié , on peu pas comprend Amazon si vous travaillez pas pour Amazon pour longtemps et vous pouvez même pas casse Amazon c facilement

  • Retour de boomerang la place du marché la nourriture un tel gâchis et ceux qui ont rien à manger le fameux jargon des pro VegTrash

  • Que DIEU TOUT-PUISSANT punit ces enseignes de la pure de manière. Jeff sur terre tu a réduit les hoes en escl ,tu va en enfer.

  • Bravo les gas en derniers recuperer dans les poubelles aider les pauvres ✌👏👏👏 ils me degouttes ces multinationales riches egoiste! Ils donnent seulement si ils ont des reduction d'impots! !sinon ils jettent 😠😠😠😠

  • Pourquoi ils font pas comme En angleterre, dans les grandes surfaces ou les produits arrive a leurs derniers jour d'expiration ils brades les produits en fin de journee! !

  • Yes !ca serait bien de faire ces documentaire en subtitles! Puisque ca concern plusieur pays. Car tres important documentaries

  • Choque 😠😠😠😠vive la France 😬😬😬😈😠 alors qui en a qui crevent ou en manque de besoin
    Pourquoi ils les donnent pas au associations pour les plus demunis 😠 ils viendrait les recuperer meme les vendre pour les "associations " et ca leur coutera rien a Amazone au lieu de payer pour les incinerer 😦😡😡

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *